Menu
icon facebook icon twitter
La CIF est l’organisme d’accueil et d’établissement des nouveaux arrivants francophones à l’Île-du-Prince-Édouard. Nous organisons également des activités de sensibilisation portant sur la diversité culturelle. La CIF est responsable du dossier de croissance démographique francophone pour la Communauté acadienne et francophone de l'Î.-P.-É.
ouverture officielle CANAÀ l’ouverture officielle du Centre d’aide aux nouveaux arrivants (CANA), au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown, on aperçoit, de la gauche, les partenaires du CANA, Martin Marcoux, président de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, organisme qui mène le projet LIENS, et Gilles Benoit, président de la Coopérative d’intégration francophone de l’Î.-P.-É., avec Sonny Gallant, ministre de la Main-d’œuvre et des Études supérieures.

Champion de la diversité 2017 Pierre El Hajjar
Le Chef Pierre El Hajjar fut un peu ému par l’attention médiatique qu’il a reçue lundi alors qu’on a officiellement annoncé qu’il avait été nommé Champion de la diversité 2017. On le voit avec Jacinthe Lemire, à la gauche, directrice de la Coopérative d’intégration francophone de l’Î.-P.-É., et Chérine Stévula, coordonnatrice du projet LIENS de RDÉE Île-du-Prince-Édouard.


En direct de Twitter

Calendrier

Aucun événement